18 Aug
Maillot Third 2022-2023 de Yan Valéry

Maillot extérieur porté lors de la 6ème journée du championnat de Ligue 1 2022-2023, par Yan Valéry ; lors de ce Lyon-SCO à l'extérieur : affreuse défaite 5-0, Valéry a a débuté la rencontre et a été remplacé à la 77ème minute par Sada Thioub. A noter que c'est le tout premier match avec le SCO pour Valéry. Ce match a été joué le 3 septembre 2022 devant 39586 spectateurs.

Maillot récupéré juste après la fin du match à la sortie du vestiaire. MERCI Yan !

Maillot qui a une particularité de flocage sur le sponsor actual au dessus du blason : il a été plissé au moment de la conception ce qui fait que le "a" d'Actual est comme coupé une fois étiré. C'est le genre d’erreur de flocage qui fait l'authenticité d'un maillot en revoyant les photos de match : j'adore.

Le défenseur marocain Yan Valéry est arrivé au SCO lors de cette saison 2022-2023, en provenance de Southampton (club formateur). Il a joué 34 matchs pour le SCO (0 but), la série en cours car le joueur  est en activité au SCO.

Dernière saison avec Kappa qui ne nous a pas déçu pour cette année 2022-2023 : les maillots sont magnifiques, le maillot third qui est un véritable bijou : tout rouge, les fleurs de lys en surimpression, les sponsors et logo de club dorés avec un effet incroyable, je l'adore !

Saison CATASTROPHIQUE qui voit le SCO finir dernier de Ligue 1, une place que les angevins auront très peu quittés (le SCO est à 6 points du 19ème et 18 points du premier non relégable) et une descente en Ligue 2 qui fait très mal.

Photos du match avec ce maillot sur le dos de Valéry (le "a" du logo Actual est bien plissé/étiré)

Résumé de la rencontre (LFP)

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.