01 Aug
Maillot Third FLOCAGE LGBT 2022-2023 d'Himad Abdelli Signé

Maillot third flocage "arc en ciel" porté et signé lors de la 35ème journée du championnat de Ligue 1 202-2023, par le numéro 10 : Himad Abdelli ; lors de ce Marseille-SCO à l'extérieur : défaite 3-1, Abdelli a joué toute la rencontre et délivré la passe décisif du seul but angevin. Ce match a été joué le 14 mai 2023 devant 61130 spectateurs. 

Maillot récupéré à la fin du match et signé par le joueur. Je l'ai récupéré dans son jus comme j'adore : avec l'odeur de sueur et les traces de match. Le maillot est collector avec son flocage arc en ciel pour la lutte contre l'homophobie, qui a fait tant polémique encore cette année !

Dernière saison avec Kappa qui ne nous a pas déçu pour cette année 2022-2023 : les maillots sont magnifiques, le maillot third qui est un véritable bijou : tout rouge, les fleurs de lys en surimpression, les sponsors et logo de club dorés avec un effet incroyable, je l'adore !

Saison CATASTROPHIQUE qui voit le SCO finir dernier de Ligue 1, une place que les angevins auront très peu quittés (le SCO est à 6 points du 19ème et 18 points du premier non relégable) et une descente en Ligue 2 qui fait très mal. 

Photos du match avec ce maillot sur le dos d'Abdelli

Résumé de la rencontre (LFP)

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.