15 Apr
Maillot Domicile manches longues 2005-2006 de Guy Moussi

Maillot porté lors de la 31ème journée du championnat National 2005-2006, par le numéro 29 : Guy Moussi ; lors de ce SCO-Romorantin à Jean-Bouin : défaite du SCO 1-2, Moussi a joué toute la rencontre en étant très solide. Ce match a été joué le 8 avril 2006 devant 3057 spectateurs. Pendant cette saison 2005-2006 Guy Moussi n'a joué que 11 matchs, en fin de saison, à cause d'une grosse blessure en début de saison.

Ce maillot est dans un état désastreux et ça me met en colère. Je l'avais pourtant récupéré en main propre et confié à un camarade qui n'en a pas pris soin. Sur le Logo U on y remarque un trou de cigarette, les flocages nom et numéros arrières sont décolés -> ne reste que la partie adhésive en transfert. Sur le devant en haut à gauche, le logo sogal a subi le même sort. Le Sponsor Scania est apparu en fin de saison sur les maillots 2005-2006.

Le Milieu Défensif Guy Moussi a été formé au SCO et a débuté avec les Pros lors de la saison 2004-2005 avec de solides performances. Il restera 4 saisons avant d'être transféré "par obligation" en 2008 à Nottingham Forest car les caisses du SCO étaient vides  et la DNCG menaçait le club de rétrogradation. Il y restera 6 saisons avant de partir pour la Finlande. Il a joué 93 matchs pour le SCO (3 buts).

Joueur que j'apprécie énormément car je l'ai côtoyé dans un cadre professionnel (il est simple, super sympa et très marrant). Je remercie chaleureusement GUY de m'avoir donné plusieurs de ses maillots.

Une saison ennuyeuse qui voit le SCO terminer à une médiocre 11ème place en National, tout en ayant fleurté avec la relégation durant la saison. Saison noire mais seul point positif en fin de saison : la vente du club de Patrick Norbert (organisateur du "Dallas" Angevin : 2-3 entraineurs par saison, groupe de 35 joueurs...) à Willy Bernard...

Obbadi ballon au pied avec  Guy Moussi (29) en arrière plan avec ce maillot manches longues sur les épaules (Photo Ouest France)

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.